Mot de remerciements lors de la fête de la paroisse de l'Abbé Faustin

Mot de remerciements lors de la fête de la paroisse Saint Joseph ce 18/03/18

 

Wouah Wouah!!! Qu’il est beau pour des frères et des sœurs de se retrouver ensemble à l’occasion de la fête de notre saint Patron. La participation à la messe avec des chorales de notre paroisse et celle de la ville en l’occurrence Josquin de Près est un signe parlant de notre bonne collaboration.

 

Notre fête est l’application pratique et visible de notre projet paroissial qui s’appelle «  vivre la paroisse ».

 

Alors, permettez-moi de vous adresser un petit mot qui a tout son sens : Merci.

 

Merci aux enfants du Kt  pour tout ce qu’ils ont montré aujourd’hui, à leurs parents, aux catéchistes pour le travail que vous accomplissez.

 

Merci à tous nos paroissiens qui ont pris à bras le corps cette fête.

 

Merci à tous nos invités venus de partout, à notre vicaire général, aux confrères, aux maires ici présents.

 

Merci à la communauté Palavra viva (Parole vivante) qui, pendant trois jours ont préparé les paroissiens à vivre spirituellement ce moment.

 

Merci à la mairie d’Aulnoye pour nous avoir accordé gratuitement les deux salles.

 

Merci de tout cœur aux magasins, boulangeries, aux services, aux personnes physiques qui  nous ont donné des bons pour la Tombola. Cette année nous en avons eu beaucoup, il faut le dire.

 

Après cette liste de Merci. Je pense avoir oublié quelqu’un ? Je crois. A vous nos bénévoles, à  la commission des fêtes, recevez toute ma gratitude et reconnaissance pour le temps dédié à cette fête, à son organisation, à sa réussite. Que Dieu vous le rende au centuple.

 

A vous tous ici présents, je voudrais dire à chacun de vous en particulier Merci, Thanks you, Grazie mille,  gracias, obligado.

 

Article publié par Florence Marouzé • Publié le Lundi 19 mars 2018 - 22h43 • 12807 visites

keyboard_arrow_up